Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour, L'amour,L'amour...c lfun, dé fois, dotre ce lé moins...
25 septembre 2005

c ojourdui...!

salut tous le monde...sa vous arrive des fois de déprimer? bin pas moi!!!lol, c une joke...je dis sa pcq ya une de mes amies, ke juss pcq a lo rien a faire, a déprime, pis so sa ménerve...lol.

et je c ke vous pouvez vous foutre de ce ke jvais dire, mais c ojourdui ke je commence mes cours de couture!!!!chu tro contente, pcq mo faire mon costume d'Halloween!

vous trouvez p-e sa un peu bb ke je passe enkore l'HAlloween, mais c pcq chu jeune enkore, pis jen profite...pcq jmimagine po a 45 ans en trin de passer l'Halloween ec mes amies, déguiser en coccinelle...alors je profite de toutes mes années de jeunesse...mais je c ke vous fouter po mal de ce ke je raconte, alors c tout pour ojourdui!

-xoxo-

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour, L'amour,L'amour...c lfun, dé fois, dotre ce lé moins...
Publicité
Publicité