Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour, L'amour,L'amour...c lfun, dé fois, dotre ce lé moins...
29 septembre 2005

délire proverbes...lol

ne laisse pas la vie passer devant toi...sauf si a passe tro vite sur sa grosse moto...lol!(de moi)

c ds tes teux ke je me vois le mieux...(de...chez po tro ki)

la vie, c kom une grosse piscine:si tu veux avoir du fun, fo plonger dedans!!!(de Camille L.)

la vie, c kom un pot de beurre de peanut; il fo gratter juska ce kil ny est plus rien...(de Marie-Jeanne G.)

si tu tendors ec le cul ki pic, tu va te réveiller ec le doigt ki pue...(so, c po moi kia sortis sa, c Camille L.)

si vous en avez dans ce genre la, dites moi les!!!

ByeBye-xoxo-

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si tu était comme moi tu serai pas moi pcq t pas moi TU COMPREND ELLE EST BONNE HIEN ELLE EST BONNE HAHAHAHA
L'amour, L'amour,L'amour...c lfun, dé fois, dotre ce lé moins...
Publicité
Publicité